Pourquoi manger des aliments réels?

Faire utiliser des lignes directrices et aussi leur répondant aux spécificités de chaque région (nos experts mangerez beaucoup plus de riz en Asie, encore plus légumes et aussi légumes dans la Méditerranée, etc.), il est possible de consommer real tout continuant d’être prévenant les variations, ainsi la terre.

Pour gagner au sujet d’une dizaine d’années d’espérance de vie bien équilibré.

Dans tous les héritages de cuisson étant donné que c’est la seule alimentation équilibrée quelles politiques pourraient être effectivement respectés partout. Reconnaître le bien-être animal et de l’atmosphère. Pour passer un bon moment, sans pour autant sacrifier d’utilisation. Pour diminuer le risque de maladie grave.Pour gagner au sujet d’une dizaine d’années d’espérance de vie bien équilibré.

Parce qu’étant prosumer peut véritablement transformer techniques sur le terrain. La consommation de ces aliments de type régime méditerranéen offre un puissant antioxydant : l’hydroxytyrosol.

Le régime méditerranéen a prouvé en fait continuellement ses bienfaits pour la santé cardiovasculaire. Une nouvelle étude espagnole publiée dans la revue américaine de cliniques de santé et de nutrition, miradors points aliments de ce régime en particulier offrent un polyphénol particulièrement passionnant : l’hydroxytyrosol.

Le régime méditerranéen est distinguisheded par une grande consommation de fruits, légumes, céréales, huile et également olive (olive), avec entrées modérée au fromage, de viande, de poisson, ainsi que de cabernet. Pourtant les meilleurs moyens pour discuter de son propre beaucoup de santé avantages en nature ?

Énumérés ici, les scientifiques ont examiné.

Une particule trouvée dans l’huile d’olive, olive, cependant aussi le vin rouge : l’hydroxytyrosol, un puissant anti oxydant qui possède également anti-inflammatoire et antiprolifératif des maisons. L’hydroxytyrosol est renforcée en un métabolite : 3 – O – méthyl – hydroxytyrosol ou liqueur homovanillique.

Les scientifiques ont examiné affiliations entre ces deux molécules, de maladies cardiovasculaires et de décès. 1851 hommes et femmes cardio danger, dont l’âge moyen était de 66,8 ans, engagé. L’existence de hydroxytyosol ainsi que homovanillique liqueur a été évaluée en fait dans leur fait pipi pour 24 heures.

Après ajustements, il est apparu que seul homovanillique liqueur était en fait inversement associée de cardio menace ainsi que la mort. Contrastant les 20 % des gens qui avaient besoin de la meilleure ainsi que 20 % qui du moins le premier gagné précisément 9 ans de vie ainsi que 6 ans sans maladie cardiovasculaire.

Les analystes montrent donc un lien entre les deux.

Soulevé des niveaux de liqueur homovanillique dans pipi et également réduit le risque de maladies cardiovasculaires et de décès. La plus forte concentration d’alcool peut être connectée à l’ingestion de l’huile d’olive, de vin et les attributs génétiques métaboliques. Sans aucun doute, les personnes qui possédaient un génotype spécifique (l’allèle pour la rs4680GG d’enzyme COMT) avaient les meilleures attentions d’alcool homovanillique. Les analystes montrent donc un lien entre les deux.

La quantité d’alcool homovanillique présent dans le corps dépend également de l’enzyme de la personnelle, se rapportant à ses propres caractéristiques héréditaires. Des études expérimentales ont présenté que l’hydroxytyrosol ainsi que ses propres produits de dégénérescence ont des effets anti-inflammatoires ; Ils simplifient la circulation sanguine ainsi que pouvaient éviter l’athérosclérose. L’hydroxytyrosol a en outre des effets anticancéreux.