Promouvoir l’éradication des abus que se sont réunis dans le système de corps.

Arrêter les conditions de police sanitaire particulier, récupérer tout d’eux ou pour apaiser les indicateurs : cellules cancéreuses, l’inflammation des articulations, des conditions de problèmes diabétiques, crise cardiaque, digestion, etc.

Rester plus longtemps en bonne santé.

Les aliments crus, il y a option seulement pour les aliments non cuits, de préférence organique ainsi qu’alcanisants, qui ne possédait en fait aucun traitement sauf la germination et la fermentation. Cuisson à une température supérieure à 40 ° C (104 ° F) est en fait interdit. Bien que ce système est généralement végétarien, c’est-à-dire certainement ne pas avec n’importe quel type de repas à partir du règne animal, certaines variantes de ce régime incluent la viande et le poisson crus.Rester plus longtemps en bonne santé.

Dans cette méthode, beaucoup de la quantité de temps pris sur la recommandation de « aliments mélange », qui doit certainement pas mélanger des groupes de nutriments, comme un exemple des protéines avec glucides ou fruit produit sucré avec des fruits acides.

Beaucoup plus sur la fermentation alcaline, régime alimentaire et aussi la germination…

Après avoir été absorbé en fait, les produits alimentaires est effectivement corrodé et aussi les résidus là. Si, dans ces résidus, nous localiser ces sel minéraux, le potassium, le minéral de calcium et de magnésium en plus grandes quantités, décrit comme « alcalinisants repas ». Ces éléments d’aliments possèdent la capacité de neutraliser « caillage » repas Curdling aliments rendre acide urique, acide sulfurique, acétique, lactique et aussi l’acide phosphorique.

Ces préparent auteurs disent qu’aliments alcalinisants, comme les fruits, légumes comme les choux, appuient un excellent équilibre acide-base dans le système de corps.

La fermentation est un phénomène qui transforme les bonbons d’un aliment dans l’acide lactique, de boissons alcoolisées et de l’acide acétique (vinaigre blanc). Ce changement est fait par des microbes présents naturellement dans les aliments, ou ajouté. La fermentation est des moyens classiques de conservation repas.

C’est en fait la seule qui renforce leur valeur nutritionnelle, saveur ainsi que la digestibilité. La fermentation lactique ou lactofermentation est en fait celui qui est l’un de l’entrée plus intéressante du point de vue diététique.

Certains cas de produits alimentaires fermentés : projet d’yaourt naturel, choucroute, miso, tamari, olives, kéfir, fromage, prunes umeboshis, vinaigre, vin rouge ou blanc, bière, etc.

La germination est la méthode par laquelle une graine rend son œuf ainsi que donner vie à une nouvelle usine.

Il se déroule hors de lumière et d’humidité, ainsi a une grande variété de réactions chimiques. L’essentiel est en fait la formation d’enzymes qui permet une predigestion de glucides, foules, mais aussi des protéines de la graine.La germination est la méthode par laquelle une graine rend son œuf ainsi que donner vie à une nouvelle usine. 

A ce moment vient la reproduction remarquable de certaines vitamines et aussi, en fin de compte, la production de chlorophylle, qui commence lorsqu’une tige peu trouve l’éclairage. Fondamentalement, la germination est en fait une fabrication usine de nutriments et predigestion.